Téléphonez-nous au: 514-835-5135

Grant Staley

Contactez-nous | Témoignages | FAQ | Plan du site | English

Royal LePage Village- GS
COURTIER IMMOBILIER AGRÉÉ

 

 



Fondation Un toit pour tous


Profil de Grant Staley
Propriétés à vendre

Fondation Marie-Vincent

Opportunités d'investissement

Si vous décidez d’investir dans le marché immobilier, l’achat de petites propriétés à revenus s’avèrent une façon idéale de diversifier votre portefeuille de placements !  Les copropriétés, maisons de ville, duplex, triplex et immeubles d’appartements sont des options valables qui demandent habituellement peu de mise de fond et d’efforts. Nous avons tous entendu parler de gens qui ont accumulé de l’argent par l’entremise de locataires qui payaient leur hypothèque pendant que leur propriété prenait de la valeur ! Il est entendu que chaque investissement comporte des risques car nous n’avons pas tous les talents pour être propriétaire et gérer les problèmes associés.

Lorsque vous faites l’acquisition d’une propriété d’investissement ou à revenus, vous devenez admissible à de nombreux avantages fiscaux. Les intérêts hypothécaires, taxes scolaires et impôt foncier,  charges de copropriété, coûts de réparation et d’entretien, etc. deviennent déductibles d’impôt conformément à vos taux d’impôt sur le revenu des particuliers.  Votre revenu est également imposable au même taux marginal. 

Si vous hypothéquez votre résidence actuelle afin d’investir dans un immeuble à revenus, l’intérêt sur le capital investi est également déductible. Si vous vendez votre propriété à revenus ultérieurement, le droit fiscal canadien stipule que 50 % du gain total est imposable au taux marginal d’impôt sur le revenu des particuliers – donc la moitié de cela ainsi que l’autre 50 % est à vous !

Il existe évidemment des normes à respecter et autres éléments à considérer. Parlez à votre agent immobilier et consultez un comptable pour vous assurer d’une bonne compréhension.

Quant aux propriétés, il y a toujours des occasions dans plusieurs gammes de prix. En sachant que la grande région de Montréal est la plus grande région locative au Canada, pourquoi ne pas agir maintenant ?

Avez-vous déjà considéré une propriété à revenus comme investissement ?

  • Propriétés à revenus
  • Petits immeubles d’appartements
  • Duplex
  • Triplex
  • Conditions financières spécifiques
  • Implications fiscales
Retour vers le haut



Grant Staley
Grant Staley

AGENT IMMOBILIER
AGRÉÉ DE MONTRÉAL -
& partenaire clé
Royal LePage Village - VIP


Annonce Web
Grant Staley